GénéralitésSurvit depuis : 26/03/2016 Messages : 29
Or : 6013
Sujet: Re: Les Groupes Lun 28 Mar - 12:30
Trikru
Chef : xx Second : xx
Effectifs : ♂ : ♀ :
Compétences : + : combat en terrain couvert - chasse - furtivité - agilité - camouflage - : combat en terrain découvert - endurance - force
Les membres de ce clan ont construit leurs villages dans les denses forêts. Ils sont de bons chasseurs, et très habiles en terrain couvert. Polis, le lieu de résidence du commandant, se situe sur leurs terres. Quant à leurs frontières, elles s'étendent jusqu'à l'ancienne localisation de Washington D.C, connu maintenant sous le nom de Tondc. Ce village est d'ailleurs un haut lieu politique pour ce clan.
Leur haine pour les hommes des montagnes est grande, car ils sont les plus concernés par les faucheurs. En effets, leurs terres sont concomitantes avec le mont Weather.
Avant d'entrer dans la coalition, le clan des bois était en guerre contre la nation des glaces. Leurs relations restent tendues, mais le clan des bois ne se risque à rien, puisqu'il compte sur la coalition pour contrer les hommes des montagnes.
GénéralitésSurvit depuis : 26/03/2016 Messages : 29
Or : 6013
Sujet: Re: Les Groupes Lun 28 Mar - 12:30
Azgeda
Roi : xx Prince : xx
Effectifs : ♂ : ♀ :
Compétences : + : résistance au froid - endurance - force - combat en terrain découvert - : camouflage - agilité - rapidité - combat en terrain couvert
Les membres de la nation des glaces ont établi au sud de l'ancien Quebec. Ils sont relativement éloignés de Polis et leurs membres migrent rarement vers le sud, sauf en cas de traités commerciaux.
Ils ne sont que très peu concernés par les rapts organisés par le mont weather puisque leurs territoires sont assez éloignés. Néanmoins, leurs connaissances des terres du sud et des faucheurs sont assez peu développées, si bien qu'ils se sentent en danger lorsqu'ils doivent s'y rendre.
Avant d'entrer dans la coalition, ce peuple était en guerre contre le clan des bois. Aujourd'hui encore leurs relations sont hostiles, mais leur fidélité à la coalition reste plus forte.
Les membres du clan des bateaux viennent de par-delà les océans. Originellement, ils résident sur les côtes de l'ancienne Europe. Mais il y a quelques années, une petite communauté s'est installée sur la côte est des anciens états unis.
Ils craignent que la puissance des hommes des montagnes ne fasse qu'évoluer, au point que la coalition ne puisse plus les affronter. C'est pourquoi ils mettent toutes leurs ressources à disposition pour tenter de combattre les habitants du mont Weather.
Avant d'entrer dans la coalition, ce peuple était allié au clan des bois. Tous deux avaient trouvé en l'autre un allié commercial et de des compétences nouvelles. Ce peuple est réputé pour être l'un des plus pacifistes de la coalition, bien qu'ils refusent de se laisser marcher dessus.
A la différence des clans, les hommes des montagnes possèdent les savoirs technologiques. En revanche ils n'ont pas la chance de pouvoir résister aux radiations extérieures. Ils sont donc forcés de vivre reclus au mont Weather.
En l'an 56, ils ont commencé à s’intéresser au système immunitaire des grounders et ont procédés à des tests. Ils capturent désormais de nombreux membres des clans pour transfuser leur sang afin de traiter leurs malades irradiés. A terme, ils aimeraient pouvoir bénéficier des transfusion pour pouvoir vivre à l'extérieur.
Néanmoins, rares sont les hommes des montagnes à connaître l'origine du traitement contre les radiations.
Quant aux faucheurs, ils sont aussi le fruit de sordides expériences des hommes des montagnes.
Les nomades sont constitués de grounders provenant de différentes tribus. Ils ont été exclus par leur peuple pour de diverses raisons (malformation génétique, trahison, etc...). Ils doivent subvenir seuls à leurs besoins en risquant parfois leurs vies. En effet, les crimes et les vols sont sévèrement punis par le Commandant de la coalition.
Rares sont les nomades qui vivent regroupés. Néanmoins, on trouve parfois de petits rassemblements dans la zone morte. Mais la sociabilité n'est pas leur fort. Ils sont généralement méfiants et farouches. Bien que certains rêvent de retrouver leur place au sein des leurs. Mais quel est le prix à payer pour une trahison ?